Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Parc Azur - Toulon
    Brit Hotel Parc Azur - Toulon
Nos clients le recommandent3.6/5 sur 185 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.6/5
Bon accueil

Ça fait plusieurs années que je viens à la même époque.. moins satisfaite l’annee Dernière et cette année nous n’avions que des petites serviettes, pas évident . Je ne pense pas que ce soit voulu de votre part.
Merci
Cordialement

09/11/2018 - Anbe
Tout le personnel est extrêmement agréable !

Hotel économique, mais confortable, bien tenu, propre. L'emplacement peut surprendre car il est un peu "caché", mais il est au calme et tout le personnel est à signaler pour sa gentillesse

05/11/2018 - Franck
Petit prix mais pour le reste...

Le prix est compétitif, l'accueil du personnel est bon et la literie très correcte, mais :
- à l'arrivée la chambre n'est pas parfaitement propre (cheveux sur l'oreiller, poussières au sol)
- le sol n'est pas nettoyé entre deux nuit..
- sdb vétuste, dont la porte se bloque..
- chauffage inutilisable (PAC) car trop bruyant,
- forte odeur de cigarette dans les couloirs (et qui finit par polluer la chambre) : le veilleur de nuit fume devant la porte d'entrée, les odeurs imprègnent tout le RDC..
- petit déjeuner trop cher pour une qualité tout juste passable (on ne dirait rien à 5€, mais à 7€50 les autres hôtels font beaucoup mieux)
- aucune couverture supplémentaire à dispo dans les chambres
- 2 serviettes à l'arrivée...alors que nous payons le couchage de 5 personnes !

05/11/2018 - Loic
Vraiment très déçus !

Nous avions logé plusieurs fois dans cet hôtel par le passé, mais nous ne reviendrons plus !
Des cheveux à plusieurs endroits dans les draps, des paquets de cheveux au sol, des toiles d'araignée aux murs, ..... clairement, le ménage n'est pas une priorité.
Nous avons dû aller réclamer des serviettes de toilette à notre arrivée, car il y en avait seulement deux pour 5 personnes.
Sans parler des odeurs de cigarette qui arrivent par dessous les portes.

04/11/2018 - Roussel
Une nuit

Bon hôtel nous y étions en famille et nous avons été très satisfait du séjour. Propre et personnel très agréable. Je recommande cet hôtel

29/10/2018 - Filomar
très bien

Un hotel bien situé avec un parking à coté , l'accueil est sympa et on nous a pas fait payé pour notre petit chien ! Ce qui est rare aujourd'hui , et pas normal ! Bravo à vous et merci .

22/10/2018 - Terrier Jean Louis

Bon rapport qualité/prix.
Chambres rénovées et de bon standard.

12/10/2018 -
bien pour un trés court séjour ,

L'hôtel en général est propre et le personnel très accueillant le petit déjeuner parfait ; mais les chambres avec douches sont assez petites ne parlons pas de la salle d'eau !! ou l'on ne peut pas se bouger les wc sont presque dans la douche ! et tout contre le lavabo ; obligé de laisser la porte ouverte si vous voulez vous retourner !!! les lits sont bien mais les oreillers minables , plats , presque inexistants ! contrairement aux chambres avec douches supérieur que j'ais pu voir car mon frère en occupait une au rez de chaussée ! chambre qui lui a été attribué sur le moment car il avait des difficultés a monter des escaliers ( pas d'ascenseur et 2 étages c'est assez pénible )

04/10/2018 - Claude Ladevese
Très bon accueil

Très bien mais très petit
Très bon accueil

02/10/2018 - Mercier
Hôtel pas très propre

En arrivant dans la chambre, on a du vite aérer. Ça sentait pas très bon.
La petite salle de bain n'était pas très propre.
Déçu.

27/09/2018 -

Très bon accueil, conforme à ce qu on a réservé. Hôtel très correct question rapport qualité /prix pour une famille.

24/09/2018 - Delphine Boulle
Excellent accueil

Très bien accueilli dans cet hôtel au calme.
Chambre propre.
Le + la gentillesse de la personne à l'accueil

24/09/2018 - Laetitia
Voir plus d'avis